30 juin 2018

L’Apei Hirsingue, implantée à Altkirch, Hirsingue, Saint-Louis et qui s'étend sur le territoire du Sundgau, de la porte d’Alsace-Largue et des Trois Frontières a décidé lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 08 juin 2018, de devenir Apei Sud Alsace.

Les élus départementaux ont défendu l’intérêt de maintenir la confiance accordée à l’Apei pour préserver l’offre de service de proximité au travers la mission déléguée de la Maison Départementale des Personnes Handicapées relatives à l’accueil, au conseil et à l’information pour les personnes en situation de handicap et leur famille résidentes sur le territoire Sud Alsacien.

Monsieur Fernand HEINIS, président de l'association se félicite que « l’Apei Sud Alsace continuera de promouvoir, grâce au soutien du Conseil Départemental du Haut-Rhin et de la collaboration avec la MDPH, l’aide, les conseils et l’expertise que ces personnes en situation de vulnérabilités ont besoin».

Grâce à vous, nous pouvons monter de nouveaux projets et prévoir des aménagements pour améliorer le confort de vie de nos résidents.